Réception mini bus

A l’occasion d’une cérémonie simple et conviviale le lundi 28 janvier, le Maire, Patrick DUFOUR, a tenu à remercier les artisans, commerçants et entrepreneurs qui ont accepté de contribuer financièrement à l’acquisition du mini-bus:
– 01 Pneus et entretien- Mr YAZUR
– ACORA cabinet d’expertise comptable- Mr PERRAUDI
– AMBRE PASSION- fleuriste- Mme PREVITALI
– PAIN SHOW- Mr GAND
– SARL BENOIT Espaces verts- Mr BENOIT
– CARREFOUR MARKET- Mr BRISON
– CTA Oyonnaxien- contrôle technique- Mr SERRE
– DOLIOT Electricité- Mr MIDOL
– DORREGO- façades- Mr FERNANDEZ
– FAURE NICOLAS – Opticien- Mr FAURE
– GROSFILLEX- Mr BOURCELOT
– LA CALABRESE- restaurant pizzeria- Mr VALENTE
– ALLIANZ Assurances- Mr POBEL
– SNTP- Travaux publics – Mr MONNIER
– TECHNI PLUS- outils et matériaux- Mr FERRY
– O’DELICE- restaurant- Mr USLU

Il a remercié également les initiateurs de ce projet : Francky LARUE, responsable de l’EVS, soutenu par Christine Grandclément, adjointe au Maire, et Philippe Froment, le DGS, qui ont su convaincre du bienfondé de cette entreprise, et la société VISIOCOM, à qui la municipalité avait dressé une feuille de route précise pour la prise de contact avec les annonceurs potentiels. Mr RASSAT, responsable commercial régional , et Mme STEINIRGER ont fait du bon travail et ont pu s’appuyer sur un réseau local ouvert, et ancré dans la vie communale. C’est pour ces raisons que la démarche de Visiocom a pu aboutir.
Au final, l’acquisition du mini-bus coûte à la mairie le montant de l’assurance et du carburant, en plus de l’encart sur le capot. C’est donc une opération très intéressante, qui bénéficiera au plus grand nombre. En effet, le mini-bus sera utilisé par les services municipaux consacrés aux enfants et adolescents pour leurs trajets vers les sites d’activités.
Mais il pourra être également prêté aux associations le week-end pour leurs déplacements. Un planning d’utilisation sera mis en place. Il en coûtera aux utilisateurs les seuls frais de carburant. Mr le Maire a ainsi témoigné de sa volonté de renforcer le dynamisme associatif local et faciliter le travail des bénévoles responsables
La soirée s’est conclue autour du verre de l’amitié et d’échanges prolongés