Conférence débat autour de la maladie d’Alzheimer
La mairie de Montréal la Cluse, en collaboration avec le département et la MSA de l’Ain, a organisé une conférence débat autour de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés, le jeudi 28 mars.
La mairie de Montréal la Cluse, en collaboration avec le département et la MSA de l’Ain, a organisé une conférence débat autour de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés, le jeudi 28 mars.
Samedi les bénévoles du tennis ont préparé des galettes.
Martine Rimet se mobilise depuis 5 ans pour la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Cette année à la salle clair midi Martine Rimet a souhaité parler de l’autisme. Il y avait beaucoup d’émotions dans la salle.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Lire le compte rendu[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Ce Vendredi 8 Mars 2019, les Établissements de Vie Sociale de Montréal La Cluse et de Nantua avaient organisé une visite des Soieries Bonnet à Jujurieux pour la journée des droits des femmes.
Le loto de dimanche a été un succès. La salle était comble, nous avons dû fermer les portes 20 minutes avant le début des parties.
19 mars, journée du souvenir à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie, des combats en Tunisie et au Maroc.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Samedi, l’association sportive de football de Montréal la Cluse organisait son traditionnel concours de belote dans la salle Orindis.
Le concours de belote a réuni douze doublettes.
Le concours a été remporté par la doublette Dino Masnada et Mathieu Bouteille devant Lina Masnada et Antoine Maconi.
La tombola est revenue à Camille Tavel.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Dimanche les bénévoles de la SEP étaient très satisfaits du repas organisé au foyer.
Malgré un soleil au zénith, le repas choucroute a connu un vif succès.
Près de 300 personnes présentes pour déguster cette délicieuse choucroute.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
[vc_row][vc_column][vc_column_text]le traditionnel repas du Haut Bugey Tennis de table a réuni 130 convives venus déguster de succulentes lasagnes. Le président Alain Raynaud tenait à remercier l’ensemble des participants ainsi que les bénévoles du club pour leur implication à cette importante manifestation