Remise de médailles communales

MEDAILLE D’HONNEUR OR
Dominique Rondot a été recruté le 1er mai 1981 à la mairie de Montréal la Cluse, à l’âge de 22 ans. Il a sollicité son départ à la retraite pour carrière longue à compter du 1er juillet 2019. Il aura donc fait l’intégralité de sa carrière d’agent public au sein des services municipaux de Montréal la Cluse, durant 38 ans et 2 mois.
Guy Baron a intégré la mairie de Montréal la Cluse en qualité d’auxiliaire de bureau en janvier 1979. Le Maire de l’époque était André Souny. Guy Baron a pris sa retraite de directeur des services techniques de la commune depuis juillet 2018, après presque 40 ans de carrière.

MEDAILLE D’HONNEUR VERMEIL
Régine DALMAIS a intégré la mairie de Montréal la Cluse le 1er janvier 1987. Régine DALMAIS a atteint l’âge de la retraite et a sollicité son départ au 31 juillet de cette année, après 32 ans et 7 mois de carrière, après avoir obtenu le grade d’ATSEM principal 1ère classe le 1er janvier 2019.
Chantal DEPERRAZ a intégré la mairie de Montréal la Cluse le 1er octobre 1984 en qualité d’agent de service polyvalent. Titularisée comme agent spécialisé des écoles maternelles le 1er novembre 1987, elle obtient le grade d’ATSEM principal 1ère classe le 1er janvier 2019
Jean-Charles GRIGNOLA a été recruté à la mairie de Montréal la Cluse le 1er mai 1987 en qualité d’ouvrier d’entretien de la voie publique. Cela fait donc 32 ans quasiment qu’il travaille au sein des effectifs des services techniques de la commune.
Joseph TAVEL a été recruté à la mairie de Montréal la Cluse le 6 juillet 1987 en qualité d’ouvrier d’entretien de la voie publique, et titularisé le 6 juillet 1988. Il travaille au sein des effectifs des services techniques de la commune depuis presque 32 ans.

MEDAILLE D’HONNEUR ARGENT
Isabelle TAVEL a été recruté à la mairie de Montréal la Cluse le 1er novembre 1995 en qualité d’agent administratif. Elle travaille depuis ce temps à l’accueil de la mairie. Cela fera donc 24 ans en fin d’année qu’elle exerce au sein des effectifs des services administratifs de la commune.
Dominique YVART a été recruté à la mairie de Montréal la Cluse le 16 janvier 2002 en qualité de gardien principal. Mais il avait commencé sa carrière à la ville de Verneuil le 1er septembre 1989. Cela fait donc 29 ans et 8 mois qu’il exerce au sein de la fonction publique territoriale en tant que policier municipal, et 17 ans à Montréal la Cluse.
Après une carrière de footballeur professionnel, Philippe GLADINES a intégré la mairie de Montréal la Cluse le 1er septembre 1993 en qualité de d’éducateur des activités physiques et sportives. Cela fait donc presque 26 ans qu’il exerce au sein de la fonction publique territoriale à Montréal la Cluse.
Philippe FROMENT a débuté sa carrière d’agent territorial en septembre 1995 à Ris-Orangis dans l’Essonne. Après avoir travaillé en Isère et en Ardèche, il est recruté par la mairie de Montréal la Cluse en décembre 2007. Il travaille donc au sein de la fonction publique territoriale depuis presque 23 ans, dont 11 ans à Montréal la Cluse.